0
bonjour, après avoir fait le tour d'horizon des écrans, je me suis ensuite mis à la recherche d'un projet autour de cette écran. Comme souvent avec le raspberry j'ai trouver des multitude de projet et pour tout les bourses, j'ai décidé de partager avec vous les vidéo de ces projet qui me semble très intéressant. Pour ma part pour le moment je ne sais toujours pas ver quelle projet me diriger, j’hésite beaucoup.

xbmc pour la voiture :
Ce projet c'est sur en "jette" mais j'ai vite abandonné l'idée, car coûteuse et bidouiller ma voiture sa me tente pas trop.

Console de jeux :
Cette vidéo ma beaucoup amusé, le coût de l’écran est de 30€ et ne nécessite aucune bidouille électrique seulement de la commande.

Tablette ou netbook tactile :
Le dernier projet à vous présenter est la tablette tactile, projet assez onéreux de part l’écran tactile mais aussi ensuite tout la boite à construire. Mais avec l'avancé du portage d'android sur le rasp cela reste un excellent projet.

Pour le dernier projet je pense qu'un écran de type mimo tactile reviendrait moins chère. Quelle projet choisirez vous ? 



















Enregistrer un commentaire

 
Top