3
Je vais vous présenter aujourd'hui aprés le petit tuto de domotique un nouvelle accessoires geek pour les fans de raspberry pi.
Hier en me baladant sur notre cher forum Raspberry Pi officiel, j'ai découvert un article de "Graspinghand" qui présente un nouvelle boite pour le raspberry, jusqu’à la rien de bien exceptionnelle mais ce qui a retenu mon attention c'est la forme de cette fameuse boite dans un premier temps.

Mais la chose qui à fait qu'au moment ou je vous ecrit se petit article c'est bien sur les radiateurs, moi qui depuis le début overclocke mon pi avec des température qui atteigne vite les 60°C, même avec mes dissipateur fait maison qui en plus ne tienne pas beaucoup :p.

D’après les données constructeur avec un pi a 950mhz au maximum avec la sweetbox et la wifi ont atteint 46.8°C maximum. Voila pour tout les personne soucieuse de la surchauffe de leur Pi j'ai trouvé cette idée intéressante  après reste à vérifie  les informations donner par le constructeur. Et pour finir cocorico car l'idée viens d'un groupe de jeunes designers originaire de Paris.


Liens :






Publier un commentaire

  1. On a une publi dans le dernier Magpi magazine (issue12)

    http://www.themagpi.com/en/issue/12

    en anglais pour l’instant, bientôt traduit dans la version française…

    la classe non ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    nous avons lancé aujourd'hui, en complément de notre boite, un bras articulé pour la toute nouvelle caméra Raspberry Pi:

    http://www.kickstarter.com/projects/677951563/sweetbox-ii-the-perfect-case-for-your-raspberry-pi/posts

    il vient se brancher sur le RCA du Raspberry Pi et sa tige «col de cygne» permet de placer très facilement la caméra à la hauteur et à l'angle que vous souhaitez, tout en étant très stable et en ne venant pas encombrer un peu plus votre bureau.

    Nous avons dessiné les pièces de connections, elles seront usinées par des machines CNC spécialement pour ce projet.

    en espérant que le projet vous plaira!
    Bien à vous,
    GHz

    RépondreSupprimer

  3. La boite pour Raspberry Pi et le bras flexible pour la camera sont en vente sur notre boutique www.graspinghand.com

    Il ne reste que quelques Sweetbox en stock disponibles immédiatement, les prochaines seront disponible en pre-vente une fois ce stock écoulé.

    RépondreSupprimer

 
Top