4
Aujourd'hui je vous propose mon test sur le service SeedBox.fr, jusqu'à maintenant j'avais un serveur dédié chez kimsufi mais depuis quelque temps avec le peu de temps que j'avais a y consacrée j'ai décidé de changer de service plus facile et dédié seulement au telechargement et surtout bien moins chère.
Ce service est souvent recommander se domaine de SeedBox.

Pour commencer l'inscription se fait tout a fait simplement. Ensuite après avoir payer vous tomber sur un page que nous demande d'attendre 15 min pour l'installation du "manager".

Une fois l'attente passer, on tombe sur "l'interface de controle", très intuitif il permet de voir les donnés et d'accéder à la partie telechargement.

La partie du dessous "configuration avancé" elle aussi très intuitive qui permet de changer de pays, d'activer ou non la télécommande et pour finir activée le DHT & PEX.

L'interface d'accès au transfert en tout simplement transmission pour ceux qui ont suivie mon tuto sur le serveur dédié, alors rien de plus simple pour y ajouter un torrent. 

L'interface pour gérer les donnés quand a elle est aussi très fluide et sans difficulté aucun.

Pour récupérer les fichier la aussi une solution simple, telecharger et installer Filezilla y ajouter un site, dans votre espace client Seedbox.fr aller dans la partie détails de connexion et cliquer FTP service, rentrer les paramètre qui s'affiche dans filezilla pour accéder a vos fichier et les récupérer. Alors je vais essayer tout comme sur le serveur dédié de récupérer automatiquement les fichier sur le Raspberry Pi.

Vitesse pas de probleme non plus j'ai vite atteint 20mb/s :D

Une chose aussi forte intéressante que je viens de découvrir, il vous donne accés a un vpn et des proxy très utile pour surfer en tout discrétion.

Conclusion: 
Pour tout personne comme moi souhaitant récupérer des fichier a tout vitesse sont avoir le temps de programmer un serveur dédié ou n'en ayant pas l'utilité le service Seedbox.fr remplie parfaitement sont rôle toutefois le seul probleme constater j'usqu'a maintenant c'est le manque de securité en ftp.


Enregistrer un commentaire

  1. Salut, j'aurai aimer te parler en privé, mais je n'arrive pas a trouver comment te contacter. Pourrais tu me dire comment faire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, pour ma pars je suit chez http://www.easy-tk.biz
    Et cela fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Slt,
    je suis chez https://seedbox-pas-cher.com/ Pour 3 euros j'ai le service qu'il me faut :d
    Si sa peux en aider

    RépondreSupprimer

 
Top